Avanquest Software est essentiellement un groupe centré sur les produits aux consommateurs. Mais, aujourd’hui près de 20 % de son chiffre d’affaires est réalisé sur des activités dirigées vers les entreprises à travers deux divisions :

Avanquest Mobile Technologies

Cette division est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels autour de la mobilité, segment historique du groupe. Les solutions de cette division sont destinées, en marque blanche, à des partenaires qu’ils soient constructeurs, opérateurs ou assureurs. Leur objectif commun est de protéger les utilisateurs, leurs devices et leurs données personnelles.
L’ensemble des logiciels développés apportent une vraie valeur ajoutée en termes de synchronisation multi-devices, de back-up de données ou encore de contrôle parental.
Pour en savoir plus sur cette division, rendez-vous sur leur site Internet : http://www.avanquestmobiletechnologies.com/

Avanquest Process Flows

La division Process Flows d’Avanquest Software aide les entreprises à optimiser leurs process à travers des solutions in-house, en outsourcing ou Cloud.
En complément, cette division propose à ses clients une plateforme de téléchargement de logiciels, Software Paradise, leur permettant de trouver les meilleurs produits, les plus adaptés à leurs besoins, pour l’optimisation de process.
Pour en savoir plus sur cette division, rendez-vous sur leur site Internet : http://www.processflows.co.uk/