Avanquest présentera ses solutions autour des objets connectés au salon MEDPI du 13 au 16 mai 2014

Du 13 au 16 mai 2014, Avanquest sera présent sur le MEDPI 2014, le rendez-vous incontournable des acteurs des loisirs numériques, qui a lieu chaque année au Grimaldi Forum de Monaco. A cette occasion, Avanquest dévoilera ses solutions autour des objets connectés, software et hardware, l’une des grandes thématiques de cette 20ème édition du salon.

Avanquest a choisi de faire de la gestion des objets connectés l’un de ses axes de développement majeurs pour les prochaines années. Forte de son expertise historique en matière de logiciels utilitaires (plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires) et d’outils de synchronisation (plus de 40 millions de téléphones vendus chaque année avec un logiciel Avanquest), le Groupe profite des opportunités offertes par l’explosion de ce segment du marchés, pour proposer notamment une solution de gestion de tous les objets connectés (ordinateurs, tablettes, téléphones mobiles, mais aussi téléviseurs, consoles de jeux et demain voitures, montres ou lunettes connectées…) à travers le Cloud.

« Nous souhaitons nous recentrer sur des marchés en forte progression en nous appuyant sur nos principaux atouts, notre dimension internationale et notre réseau de distribution multicanal. C’est au profit de solutions innovantes et différenciantes que nous souhaitons les utiliser : la plateforme unique de gestion des objets connectés que nous allons lancer en est un exemple. » explique Pierre Cesarini, directeur général Groupe.

Pour Avanquest, qui fête cette année son 30ème anniversaire, cette présence au MEDPI lui permettra également de présenter les produits et services autour de la création digitale personnalisée, deuxième axe stratégique du Groupe, notamment ses derniers logiciels PhotoClip et Photo Eraser, ainsi que sa nouvelle gamme de papier photo.

 

Rendez-vous sur le Stand M04- Hall Diaghilev :

Votre espace de relations privilégiées !