Communiqué de mise à disposition des informations relatives à l’Assemblée Générale Mixte du 10 décembre 2013

Avanquest Software informe ses actionnaires qu’une Assemblée Générale Mixte se tiendra le 10 décembre 2013 en son siège social (91 boulevard National, Immeuble Vision Défense, 92250 La Garenne-Colombes) à 10h00 (accueil à partir de 9h45).

A titre ordinaire, cette assemblée a pour objet l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2012-13, la ratification de la cooptation de Messieurs Todd Helfstein, Madame Ariane Gorin et Monsieur Olivier Hua comme administrateurs, le renouvellement de Monsieur Roger Bloxberg comme administrateur, ainsi que l’approbation des conventions et engagements réglementés pris par la Société au cours de l’exercice social écoulé.

A titre extraordinaire, cette assemblée a pour objet d’approuver un plan d’attribution gratuite d’actions au profit de certains membres du personnel et/ou mandataires sociaux du groupe ainsi que de déléguer au conseil d’administration les moyens nécessaires au financement de la croissance du groupe, en autorisant ce dernier à procéder à une ou plusieurs augmentations de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription.

Modalités de mise à disposition des informations

L’avis de réunion préalable est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 4 novembre 2013 sous le numéro 1305347. Il intègre l’ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à l’assemblée du 10 décembre 2013. Cet avis peut être consulté sur le site Internet de la Société (http://www.avanquest-group.com, espace Investisseurs, rubrique informations réglementées / Assemblée Générale 10 décembre 2013). L’avis de convocation, à paraitre au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 22 novembre 2013, pourra également être constaté sur le site Internet de la Société à cette date.

Les actionnaires qui souhaitent voter par procuration ou par correspondance peuvent se procurer un formulaire unique de vote sur le site Internet de la Société à l’adresse ci-dessus mentionnée.

Les autres documents et renseignements relatifs à cette assemblée, en ce compris notamment le rapport de gestion (intégré au rapport financier annuel de la Société), le rapport sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du conseil d’administration et les procédures de contrôle interne, ainsi que le rapport du Conseil d’administration à l’assemblée générale portant sur le texte des résolutions, sont disponibles ce jour sur le site Internet de la Société (http://www.avanquest-group.com, espace Investisseurs, rubrique informations réglementées / Assemblée Générale 10 décembre 2013), et sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires.

Avanquest -AG du 10 décembre - Mise à disposition des documentsPDF